Forums Sagesse et géopolitique
Des choses insignifiantes peuvent parfois changer beaucoup!
inscrivez-vous, vous avez tout à y gagner Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forums Sagesse et géopolitique
Des choses insignifiantes peuvent parfois changer beaucoup!
inscrivez-vous, vous avez tout à y gagner Wink
Forums Sagesse et géopolitique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Sagesse et géopolitique

Forums sur les questions profondes (ou moins) de l'existence. Un maître mot: Eclectisme!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aKalIKu

aKalIKu
Admin

Tout d'abord merci pour ton post, mais dit nous ce que tu entend par Croyance avec un grand c..

Il faut savoir que bien que la métaphysique semble avoir les même interrogations que celles qui se trouvent dans ce forum (sens de la vie, immortalité de l'âme, etc.), cette pratique tend, à l'époque moderne, à bien des dérives, interprétant une meta-réalité avec une méta-logique absurde, J'y préfère la pratique de la "philosophie première".


Et très franchement, à partir de la 12ème ligne de ton post je ne te suis plus...

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères

Il ne sert à rien de poster des textes longs, difficilement compréhensibles, avec des concepts que l'auteur n'explique pas.
Quand tu mets en avant, claude, autant de mots décrivant un concept (fratries humaines, le terrien, ambiances "mammifères, oiseaux, végétales ou minérales", La nature de métamatière,l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel...) il faut que tu les définisses et les expliques pour ceux qui ne les connaissent pas et pour que l'on se fasse une idée de la manière dont tu les entend.
je vois là une tentative pour montrer la globalité de ta spriritualité, ce qui ne doit surement pas s'expliquer en un post.

En revanche j'apprécie que tu évoque les hommes primitifs, un sujet qui me tiens particulièrement à coeur, mais qui n'étaient surement pas des bébés terriens criant papa! maman!
Non, ils étaient des forces de la nature qui "dominaient" leur environement, et pas au sens ou l'homme moderne l'entend, c'est à dire par sa déstruction, il avait le mérite de pouvoir être fiers d'eux même.

Cordialement

https://verite.kanak.fr

aKalIKu

aKalIKu
Admin

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière aux terriens. je suis rémunéré en bénédiction par la nature de métamatière pour le travail fourni. Je remplis mon rôle avec persévérance. Après, c'est aux terriens de poser les bonnes questions !! S'ils ne les posent pas, ça les regarde. Moi, j'ai fait mon travail !! Smile

Je ne pense pas qu'une telle activité correspondance à la pratique de la sagesse, ni à la contemplation.
Pour s'élever spirituellement c'est d'abord un travail sur soi même qu'il faut fournir.
Si ton rôle est "d'expliquer" alors je te suggère de relire les suggestions que je t'avais faîtes au dessus et de t'y tenir, car sans aucune structure, tes posts, mystérieux, me semblent plus émaner d'un gourou illuminé que d'un quelconque homme emprunt de sagesse...

De plus tu fais des copier/coller avec les autres forum...
La preuve...

https://verite.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum